EIHF Isofroid propose des cellules frigorifiques compactes, idéales pour les salons funéraires, maisons de retraite et établissements de santé ayant des besoins limités en conservation. Nos solutions garantissent performance, sécurité et respect des normes sanitaires.
Les cellules frigorifiques 1 à 2 corps EIHF Isofroid sont spécialement conçues pour répondre aux besoins des salons funéraires, EHPAD et petits établissements hospitaliers. Compactes, modulables et performantes, elles assurent une conservation optimale dans un espace réduit.
Comme toute notre gamme, ces cellules sont fabriquées en France :
Découvrez notre gamme de cellules frigorifiques funéraires 1 à 2 corps et bénéficiez de solutions compactes, sûres et performantes pour vos besoins en conservation.