Octobre 2025 - Catégorie : Actualités
Depuis la création du groupe Seiven, l’expertise d’EIHF Isofroid dans la conservation et l’équipement funéraire s’inscrit dans une ambition plus large : structurer une offre complète pour les professionnels du post-mortem. Ce mois d’octobre marque un tournant important : Alexis Jubert, président de Seiven, renforce sa position d’actionnaire majoritaire et engage son Comité de Direction dans le capital.
Ce réinvestissement personnel est le reflet d’une conviction forte dans le projet Seiven. En y associant son équipe dirigeante, Alexis Jubert pose les bases d’un projet collectif et durable. L’objectif à terme : ouvrir progressivement le capital à l’ensemble des collaborateurs du groupe. Une démarche en cohérence avec les valeurs humaines défendues depuis la création d’EIHF Isofroid.
Fort de ses 8 marques — dont EIHF Isofroid — Seiven vise désormais une dimension européenne. L’ambition est de doubler de taille d’ici cinq à sept ans, avec des acquisitions ciblées en Allemagne, Belgique, Royaume-Uni ou encore aux Pays-Bas. Une stratégie qui vise à renforcer les synergies industrielles et à étendre l’expertise du groupe à l’international.
Lire le communiqué complet sur le site du groupe Seiven
Pour en savoir plus sur la vision stratégique d’Alexis Jubert et les valeurs qui accompagnent le développement du groupe Seiven, découvrez son témoignage dans cette vidéo dédiée au secteur funéraire :